Le Galérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Galérium

Site officiel des Galériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que pensez vous de la télédesinformation??

Aller en bas 
3 participants

quepensez vous de la télédésinformation?
 une excellente idée!! et un bon tournage!
 bon tournage mais les idées médiocre
 bonne idée mais un tournage médiocre
 moyen/sans plus
 mauvais/rien ne va
Voir les résultats
AuteurMessage
gremzly
Galerien Engagé
Galerien Engagé
gremzly


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Titre du Galerien: President
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 3:17

ici ont donne son avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gremzly.deviantart.com
Benjamin
Galerien Prometteur
Galerien Prometteur
Benjamin


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : N\\\'importe où

Feuille de personnage
Titre du Galerien: vice-President
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 14:19

J'ai mis tout d'abord avec grande hésitation :
"bonne idée mais un tournage médiocre"

Mais je me suis vite repris car je vais dire ceci, le tournage était pas mal du tout (pas énorme non plus car on peu faire mieux).
Se sera au montage qu'il faudra user de patience.
J'ai justement hâte de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://legalerium.forumpro.fr
Sébastien
Galerien Foetus
Galerien Foetus
Sébastien


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Titre du Galerien:
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 17:34

moi je dit que l'idée est trép intéréssent mais que le tournage n'est pas térible dans le sens ou la luminositée n'est pas toujour la méme , on voit trop que les séquence son tournée a diférent moment de la journé .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Galerien Prometteur
Galerien Prometteur
Benjamin


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : N\\\'importe où

Feuille de personnage
Titre du Galerien: vice-President
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 17:36

A différent moment de la journée ?
Explique toi Smile
Tu étais là et nous avons fait le tournage à l'extérieur d'une traite en l'espace de 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://legalerium.forumpro.fr
Sébastien
Galerien Foetus
Galerien Foetus
Sébastien


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Titre du Galerien:
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 17:40

je parle surtout de la luminosité : quant tu tourne la premiére scéne on voi qu'il fait jour donc on se dit que c'est midi ensuite quent tu tourne les scéne suivent (le téléphone) il fait un peu moin jour donc on voit qu'il est un peut plus de 4 h tu compren ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gremzly
Galerien Engagé
Galerien Engagé
gremzly


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Titre du Galerien: President
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptySam 26 Avr - 22:08

non mais sa n'a pas d'imporatnce il s'agit de diferent reportage.. diferente presentation de plus la lumiere dans els deux exemple que tu propose est la meme..
il ne faut penser a la luminosité car il s'agit d'un probleme qu'on ne peut pas resoudre... qu'importe si c'est trop sombre on reporte ou cahnge d'endroit mais inutile de chercher des solution qui n'existe pas.. on a ni generateur ni spot portatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://gremzly.deviantart.com
Benjamin
Galerien Prometteur
Galerien Prometteur
Benjamin


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : N\\\'importe où

Feuille de personnage
Titre du Galerien: vice-President
trophée:
que pensez vous de la télédesinformation?? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de la télédesinformation?? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? EmptyMar 29 Avr - 19:07

... d'une puissance atomique.
J'ai essayer de lui dire mais il à faillit s'énerver contre moi pour dire que je voulais toujours avoir raison Razz
Les vrais problèmes qu'il faut voir sont :
-Les décors-
-L'intérêt du lieu choisi-
-Le(s) personnage(s)-
-Les textes-
-Les costumes-
-Le montage vidéo-
et j'en passe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://legalerium.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la télédesinformation?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la télédesinformation??   que pensez vous de la télédesinformation?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la télédesinformation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galérium :: Partie membre : organisation :: Archives Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser